Les gars de la Royal : calembredaines, galéjades et politique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 28 janvier 2010

sortez couverts



En plus, l'hiver, ça tient chaud.


Note : 10.0/10 pour 3 votes

mercredi 27 janvier 2010

HADOPI, en avant toute !

Trident Media Guard sélectionné pour surveiller le P2P


Le prestataire technique en charge de la surveillance des réseaux P2P dans le cadre l'application de la loi Hadopi a été retenu. Il s'agit de la société française Trident Media Guard (TMG), qui édite depuis 2002 des applications de détection et de filtrage des téléchargements illégaux.

TMG a été choisie par les professionnels de la musique et du cinéma. La mission de cette entreprise sera donc de surveiller les échanges en P2Pd'une sélection de près de 10.000 œuvres identifiées.

Mais qui c'est donc qui se cache derrière TMG puisque TMG va avoir le droit de nous espionner ?

Voici les informations publiques que l'on trouve dans la base d'enregistrement des noms de domaines, à www.tmg.eu, le site de la société :

Registrant

Nomcasalta bastien
OrganisationTrident Media Guard
LangueFrançais
Adresse 13 rue de la tour d'Auvergne, 44200 Nantes
Téléphone +33 240120097
Télécopie +33 607819016
Email casalta@mediaguard.info

Contacts techniques Registrar

NomKlaba Octave
OrganisationOVH


C'est donc de ce riant chef lieu de la Loire Atlantique que réside l'inventeur et le créateur de TMG, office organisateur de l'espionnage de nos ordinateurs privés.



BASTIEN CASALTA


Il y a Langley, où siège la CIA, Thames House à Londres ou siège le MI5, Nes Ziyona, Israël, siège du Mossad et maintenant Nantes, où habite le créateur de Trident Media Guard, juste à côté de la Krampouzerie où se déroule le concours du plus gros mangeur de crêpe beurre-sucre au monde ! tout un programme.



Le 13 rue de la tour d'auvergne à Nantes




Bastien Casalta est l'inventeur du procédé utilisé pour nous espionner et dont voici ci-dessous l'abrégé du contenu technique d'invention :




ça de la gueule.
C'est facile à contourner, ce truc ?...

Pour aider ces charmants liberticides dans leur insidieux projet, le Réseau Entreprendre Atlantique leur a accordé un prêt d'honneur de 40 000 € en 2005 !

Elle est pas belle la vie dans ce bas monde d'injustices ?

Trident Media Group est situé au 44 boulevard des Pas Enchantés à SAINT SÉBASTIEN SUR LOIRE.

tel. : 02 40 12 00 97 - Fax : 02 40 35 36 79 - Email : casalta@mediaguard.info

Si jamais vous prend l'envie d'aller leur dire ce que vous pensez de tout ça ...



De plus en plus, ici bas, rien n'est inviolable ni incontournable, la preuve ? nos libertés...

Note : 9.7/10 pour 3 votes

samedi 9 janvier 2010

BONNE ANNEE NICOLAS

Bonne année, Monsieur le Président.

Que tous vos vœux se réalisent.

Une France de services, totalement désindustrialisée, risée de l'Europe et du monde, un pays propriété des banques, dépouillé de sa laïcité et réoccupé par l'église, à la botte des grands groupes pharmaceutiques ;

Bonne année, Monsieur le Président, que votre volonté soit faite.

Une gauche exsangue, des médias à la botte, le racisme comme nouvelle valeur, la haine comme nouveau lien et la justice bientôt à genoux, encore un petit effort ;

Bonne année, Monsieur le Président, merci pour vos discours.

Mieux que quiconque, vous avez su nous convaincre que, comme le disait votre illustre prédécesseur, "Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Quel merveilleux concept de gouvernance ! Quelle conscience !

Quand je vois cette grande œuvre que vous avez entreprise pour la France depuis votre élection, je ne peux m'empêcher de penser à ces imbéciles du conseil National de la résistance et de leur programme pour la France que l'on peut lire ou relire ici.

Fort heureusement cette époque est bien oubliée, morte et enterrée ! Que de bêtises, de fadaises, de rêves incohérents et d'idioties sortis des cerveaux bouillonnants de jeunes excités irresponsables.

Car, quand on prend la peine d'y réfléchir ne serait-ce qu'un instant, quoi de plus inutile qu'un peuple de travailleurs, un pays de gens qui bossent ?
Alors qu'un peuple de consommateurs, voilà quelque chose qui a un sens, une fonction, un avenir !

Des industriels, des avocats et des clients, enfin un vrai futur pour la France.

Nous savons désormais que, grâce à vous, Monsieur le Président, l'ancienne France a disparu, corps et âme, pour toujours. Ouf!

Nous qui avons méprisé le Monde durant trop de siècles, vous avez su nous remettre à notre juste place : méprisés à notre tour par le Monde, Chine en tête.

Et, sans fausse modestie, je ne suis pas peu fier que - par le travail de grands ultra libéraux tels que vous - nous soyons tous dominés et bientôt terrassés par l'Empire du milieu. ça a quand même une sacrée gueule !

Bonne année, Monsieur le Président. Tous nos vœux à la sublime princesse qui s'appuie à votre bras.

Merci d'avoir transformé cette France vieillissante qui ne faisait plus rêver que quelques vieux illuminés et les touristes basanés.

Un jour, demain, tous nos enfants vous diront merci.

Enfin, s'il en reste.





Note : 10.0/10 pour 2 votes